Maison Hiryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ghlàdys

Aller en bas 
AuteurMessage
Akaoumane




Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2017

Présentation de Ghlàdys Empty
MessageSujet: Présentation de Ghlàdys   Présentation de Ghlàdys EmptyVen 24 Mar - 22:12

Gladhys vivait sur tatoine, avec ses parents dans un campement de fortune.
Ses parents n'avaient pas beaucoup d'amis, ne faisait pas confiance facilement.
Ils étaient installés dans les plaines du Jundland, sa mère cultivé les terres.

Tandis que son père qui le caché d'ailleurs fortement à sa femme va lancer des paris pour les podracers.
Pour l'instant il était toujours arrivé à se défaire des histoires qui aurait pu lui coûter la vie.
Mais il aimait ça, c'était dans sa nature.
Contrairement à ses parents, Gladhys était plus social, elle aimait discuter avec les fermiers aux alentours.
N'en déplaise à ses parents..

Elle ne voulait pas suivre le chemin de sa mère, elle avait des idées de voyage, malgré ce qui pouvait se passer sur cette planète.
Pourtant elle avait était confronter à des jawas une fois avec son père, elle connaissait donc le danger qu'il pouvait roder aux alentours.
Un jour elle partit à la rencontre de son amie Elyryldryn, qui lui demanda un service car elle était follement amoureuse et voulait passer du temps avec celui-ci.
Gladhys sympathique et une peu baroudeuse accepta.
Elle partit alors à la cantina d'anachorète, pour récupérer la bière tarisienne que lui avait demandait son amie Elyryldryn pour son père partit en expédition.

En arrivant sur place, ne connaissant pas les lieux, c'était interdit pour elle de venir ici.
Elle découvrit une planète plus civilisée, demanda au premier homme qui se tenait près du comptoir.

- bonjour, je suis venue récupérer la commande de bière tarisienne pour Gorian Swan silvous-plait.
- Hum, qu'est ce qui me dit que tu n'est pas une espionne ou une petite voleuse hein ??

Des sueurs froide remplie alors Gladhys, de la peur aussi,
elle arriva a faire le vide en elle, quelque chose en elle la surpris, un peut comme une naissance.
Une naissance d'une lumière infime certes....

- Vous ne m’impressionnez pas monsieur, je ne vais pas venir chez vous, entourez de jawas qui entre nous,
parle une langue qui me semble totalement étrangère ! Pour vous m'éprendre d'une commande qui ne m'intéresse guère
a part le fait de rendre service.

L'homme bourrue se glaça, c'était rare qu'on lui parle de la sorte.
Il leva le point devant Gladhys.....


Un maître jedi et un chevalier, était en mission sur tatoine pour récupérer un certain droïde,
ils avaient fait une halte dans la cantina, et regardez la scène qui se dérouler.
Sensible à la lumière infime de Gladhys, l'un deux s’avança vers l'homme bourru.

- Je crois que vous perdez patiente, vous devriez écoutez cette jeune fille.

L'homme bourru acquiesça, puis partis récupérer la commande.

- Merci beaucoup, sans vous je.....

- Ne dit rien, je sais, j'ai ressentie ce qui ta surpris en toi.
Nous pouvons t'apprendre à le contrôler, nous pouvons t'apprendre d'avantage...
Des techniques dont tu ne connais même pas encore l'éxistance.

La commande prise, Gladhys les regarder, perdu dans ses pensées.

- Viens, nous allons discutez...

Ghladys quitta ses parents, pour allez suivre sa formation de jedi. Cependant après plusieurs années au service de la république, elle ne se sentait pas à sa place, n'avais plus la force de combattre l'empire.
Elle traîna dans les alentour de la cantina de Nar shaddaa, et c'est à ce moment précis qu'elle compris qu'elle n'était pas sur le bon chemin. Jedi, ce n'était pas pour elle, caché ses sentiments et ses envies.

Elle eu plusieurs histoires, ghlàdys à beaucoup de mal à se poser en couple. Elle à toutes sorte de peur, qu'elle n'avouera jamais à l’être aimée. Ou du moins aujourd'hui elle arrive à se livrée un peut plus qu'elle ne la jamais fait auparavant avec sa dulcinée.

Deux personnes ont essayé de l'abattre, heureusement l'intervention de Sayka, puis de syrië à était indispensable pour lui sauvée la vie. Ghlàdys à aujourd'hui un état d’esprit assez complexe, entre remords, trahison, désire de vengeance... Elle pensera principalement au combat, et à l'entrainement......
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ghlàdys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Astréas
» Presentation Asrubaël
» Présentation du Lieutenant Evyn'ya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Hiryuu :: Partie RP :: Décédés/Disparus-
Sauter vers: