Maison Hiryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eien la Pâle.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eien

Eien


Messages : 6
Date d'inscription : 08/07/2017

Eien la Pâle. Empty
MessageSujet: Eien la Pâle.   Eien la Pâle. EmptySam 8 Juil - 15:50

Eien la Pâle. D7ee8910
Nom: Malemort-

Prénom: Eien.

Âge: 18 ans .

Emploi: Apprentie-Sith.

Rang: Apprentie.

Dépendance: Maison Hiryuu.



Histoire: Eien semble être le fruit de l'union impie entre Exelda, une humaine sith assez puissante dans la Force et de Shiro, création d'une Darth dont on ne prononcera pas le nom ici-bas pour éviter les cauchemars pour les plus sensibles. Depuis sa naissance, qui se passa dans des conditions toutes particulières et jusqu'à ce qu'elle atteigne ses dix-huit ans, elle fut élevée par son Père et sa Mère. Non autorisée à sortir du domaine de ses parents, c'est donc sur les employés et divers visiteurs qu'elle passera ses nerfs et avec qui elle s’entraînera. En effet, ses géniteurs refusent qu'elle parte pour Korriban et son Académie qu'ils jugent trop faible et inefficace. Et au vue de sa particularité, ils préfèrent prendre en main eux même sa formation. Elle sera alors formée au combat à mains nues toute son enfance et toute son adolescence. Et même si elle connaîtra les bases du combat avec une lame, elle sera bien plus efficace si elle n'en a pas une qui encombre ses mains. Mais petit à petit, l'envie de sortir de cet endroit et des griffes de son Père et de sa Mère se fera sentir. Elle finira alors par interroger un droïde sur les relations de sa famille et c'est ainsi, après quelques temps, qu'elle se retrouvera comme apprentie de Siryë.



Profil physique: Eien est belle, tout simplement. Elle le sait mieux que personne, et, dans un conte, elle serait indéniablement cette vilaine Reine passant son temps à se contempler dans le miroir en se brossant les cheveux. Eien est une belle jeune femme. Elle a une poitrine très attirante, un visage angélique, des joues succulentes, et deux yeux ambrés, mais avec comme particularité d'avoir les pupilles fendues, comme les serpents. Ses pupilles brillent comme des diamants, et fascinent généralement ses amants. Son corps svelte et délicat ne la rend qu’encore plus inoffensive, et, dans d’autres contes, on aurait très bien pu l’assimiler à une forme de petit chaperon rouge. La réalité est bien différente, et ce qui peut d’emblée le confirmer, ce sont les petites écailles, plus sombre que sa peau de porcelaine, visible un petit peu partout sur son corps, ainsi que sa langue, fourchue, étrangement. D’un point de vue vestimentaire, en tant qu'apprentie Sith, Eien portera généralement des uniformes. Sans s’habiller de manière vraiment provocante, elle se débrouillera toutefois pour qu’on la remarque, et porte chez elle des vêtements assez variés. Elle ne se limite pas à un style vestimentaire particulier, et portera, tant de longues robes princières, que des vêtements en cuir moulants… Même si on la voit mieux avec des robes.


Profil psychologique: Pour résumer simplement, Eien est une hybride arrogante, qui se complaît dans la soumission qu’elle inflige aux autres. Humilier les autres est pour elle un véritable plaisir, une joie de tous les instants, qui, malgré son jeune âge ne cesse de l’amuser. L’une de ses passions consiste généralement à manipuler ses amants, à les rendre aussi heureux que possible, pour les détruire ensuite à petit feu. Son apparence enfantine et angélique la facilite grandement à passer pour ce qu’elle n’est pas. Humilier les autres, les faire souffrir, les dominer autant que possible, telles sont les plaisirs d'Eien. Elle n’est pas spécialement opposée à l’acte sexuel, loin de là, et c’est souvent en fonction des performances sexuelles de ses amants qu’elle décidera de les épargner, ou, au contraire, de planter ses crocs dans leur gorge pour boire jusqu’à la dernière petite goutte de sang. Le sang, c’est bel et bien son sésame personnel. En tant qu'hybride, aucun liquide ne lui plait autant que le sang. Ayez le malheur de saigner en sa présence, et vous risquez de déchaîner sa soif. Plus celle-ci se prolonge, et plus Eien est incontrôlable, ressemblant à une espèce de droguée susceptible de mordre tout ce qui bouge. Ses si beaux yeux enfantins reflètent alors sa soif et sa cruauté. Pour autant, il faut se rassurer sur un point, Eien tue rarement ses victimes après avoir fait l’amour. Le plaisir sexuel, et le sang qu’elle prélève pendant l’acte, sont suffisamment satisfaisants pour elle pour qu’elle daigne vous épargner. Arrogante, Eien refuse donc souvent de se soumettre, ce qui peut naturellement donner lieu à quelques frictions avec les sith gradés. La seule créature sur qui elle paraît accorder un peu tant d’attention à autre qu’elle-même est son père, qu'elle semble adorer au delà de l'amour normal que l'on peut porter à un membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eien la Pâle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Hiryuu :: Partie RP :: Actifs-
Sauter vers: