Maison Hiryuu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE

Aller en bas 
AuteurMessage
Yager




Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2017

EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE Empty
MessageSujet: EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE   EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE EmptyJeu 13 Juil - 17:15

1- HISTOIRE ET CREATION

Odile Vaiken était encore enfant quand a eu lieu la Grande Guerre de l'Hyperespace entre la République et l'ancien Empire Sith. Humain ne maitrisant pas la Force, il faisait partie des quelques populations humaines conquises en bordure des territoires des seigneurs noirs. Peut-être même était-il esclave. Mais la guerre a tout changé. La défaite de Naga Sadow et le chaos conséquent à la trahison de Ludo Kressh ont jeté la majorité des populations dans les bras de Vitiate, le futur Empereur Sith. On ne connaît pas la planète où Odile Vaiken est né. Mais cela n'a pas d'importance. Son enfance et son adolescence, il les a passées dans un croiseur bondé de réfugiés. Lorsque la flotte arriva sur Dromund Kaas après vingt ans d'exode, il était un pilote et leader d'hommes reconnu. Mais ce n'était aussi que le point de départ de son ascension.

Pendant ces vingt ans de voyage, le nouvel Empereur Vitiate a profité du trajet pour éliminer ses rivaux potentiels. Il était le chef incontesté, et sous lui le Conseil Noir était en charge des affaires courantes. Mais ils s'intéressaient plus à l'organisation de leur nouvelle hiérarchie qu'aux besoins de leurs suivants. Ce sont donc les commandants militaires non utilisateurs de la Force qui ont eu à gérer la construction de Kaas City. Et parmi eux, Odile Vaiken s'imposa comme leur chef naturel. Il enrôla tous les civils disponibles et les soumit à un entrainement rigoureux. C'est ainsi qu'il fonda l'Armée Impériale moderne. A sa tête, il a colonisé la planète. Il a même tué en personne un terentatek enragé, sur le site de ce qui sera plus tard la Citadelle Impériale. Ses actions furent reconnues par l'Empereur et le Conseil Noir. Jusqu'à présent, le système politique Sith était féodal, et les armées sous les ordres de leurs seigneurs. La nouvelle organisation militaire de Vaiken devint officielle et lui-même obtint le tout nouveau grade de Grand Moff. Grade le plus haut de cette nouvelle armée.

Dromund Kaas colonisée, ses jungles restées juste assez sauvages pour nécessiter un entrainement pour y survivre (légitimant donc ledit-entrainement), le Grand Moff Odile Vaiken s'est retourné vers l'Espace. Les plans de l'Empereur et du Conseil Noir prévoyaient une revanche contre la République. Or la flotte dont ils disposaient en arrivant était largement insuffisante et inférieure. Après avoir modernisé l'Armée, Vaiken s'attaqua à moderniser la Flotte. Il s'impliqua personnellement dans la conception des nouvelles modèles de croiseurs, modèles dont les plans sont toujours suivis pour les derniers sortis des chantiers impériaux. Il a fixé les quotas de base pour envisager des campagnes contre la République. Et comme une seule planète ne suffirait pas à fournir tous les hommes nécessaires, il a organisé les premières attaques pour conquérir les systèmes voisins. Il savait que les plans qu'il était chargé de mettre en branle ne verraient pas le jour avant plusieurs générations après sa mort. Mort qui ne fut pas naturelle, puisqu'elle arriva lors d'une bataille, à bord d'un de ses nouveaux prototypes de croiseurs. Une fin que beaucoup considèrent comme la digne conclusion de son parcours et de son sens du devoir.

Le Grand Moff Odile Vaiken est mort il y a environ mille deux cent cinquante ans. Mais au sein de l'Empire, il reste toujours une figure d'actualité. Ce n'est pas pour rien que la station qui sert de point d'ancrage principal à la Flotte impériale porte son nom. Flotte dont les croiseurs suivent toujours des schémas de base qu'il a défini. Côté Armée, la formation et les domaines d'activités où sont répartis les soldats sont aussi toujours définis par ses travaux. Sans parler des héros célébrés par l'histoire, où il tient une place de fondateur. Une place où il peut se permettre de côtoyer des Sith et même d'anciens membres du Conseil Noir. Sachant la différence de statut entre ceux qui utilisent la Force et les autres, c'est un grand exploit. Un modèle à suivre diraient certains. ça tombe bien, c'est le rôle que l'on demande à son fantôme de jouer pour tous ceux qui s'engagent dans l'armée impériale.
ODILE VAIKEN:

[references: vidéo de la chronologie TOR #11 : La renaissance de l'Empire Sith]

2-LES UNITES D'ARMEE

Une unité militaire est une composante d'une armée.
L'énumération exhaustive des unités militaires composant une armée en campagne est nommée l'ordre de bataille. Il permet notamment une comparaison des forces en présence sur le plan stratégique avant l'engagement tactique. Ce terme est extensible à la description complète d'une armée.

Hiérarchie d'armées

EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE 592284grade

3-LES GRADES (simplifié)

EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE 327216grade2

4.0- LE MATERIEL !

   1-l'HARROWER, croiseur ou cuirassé
Symbole de la capacité destructrice de l'Empire, le Pourfendeur est le vaisseau le plus grand et le mieux armé actuellement produit par l'armée impériale. Son design cunéiforme respecte la tradition des vaisseaux de guerre de l'Empire, qui rendent hommage à la fondation de Dromund Kaas. Sa technologie, en revanche, est ultra-perfectionnée. Le Pourfendeur est capable de résister à des flottes de chasseurs ou à plusieurs vaisseaux de guerre plus petits. Mais c'est en tant que pivot de la flotte impériale qu'il s'avère le plus utile, coordonnant les attaques, absorbant les coups et envoyant des salves dévastatrices au besoin.

Les ressources et le coût de fabrication d'un seul Pourfendeur équivalent plus ou moins à dix ans de production dans une grande colonie minière planétaire. La perte d'un Pourfendeur suffit à affecter les opérateurs logistiques de tout l'Empire.


Spécifications techniques

Longueur:≈800 mètres
Système Hyperdrive: Équipé
coque: Revêtement de coque fortement renforcé [2]

Armement
Batteries Turbolaser
Quadri-canons laser
Canons ioniques
Torpille à protons
lanceurs de missile concussion [2]

Complément:
95 starfighters
Supremacy Mark VI
32 B28 Bombardiers de classe d'extinction
35 navettes
Équipage: 2 400
Capacité de chargement: 7 300 soldats
EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE 395334cdxshipsitartaharrowerclassdreadnaught
  2- LE TERMINUS

Le classe Terminus était semblable à celle du transport de classe défis, mais exerçait beaucoup plus de puissance de feu. Malgré les caractéristiques similaires trouvées à bord des deux navires, le destroyer Terminus a été construit comme un navire de guerre spécialisé utilisé pour un certain nombre de tâches telles que les missions d'escorte, la recherche et la destruction ou le transport de personnages impériaux importants. Cette classe de navires se vantait d'un éventail impressionnant d'armes qui faisaient correspondre les corvettes de classe Thranta de la République galactique qui étaient utilisées comme cheval de bataille pour la marine de la République . Malgré sa capacité à endommager considérablement les navires de sa taille, il était incapable de prendre les croiseurs de classe valeur de la République. Ces navires ont également été utilisés pour sécuriser les territoires récemment capturés.
Pour la Marine impériale, le type standard de destructeur Terminus a été habituellement vu et utilisé en combat, mais il a été démontré qu'il était également capable de faire l'objet d'un réaménagement et de devenir une super-armure. Un exemple notable de ceci était l'Ascendant Spear, anciennement un destructeur terminus standard transformé en une super-arme. Le Terminus avait également une baie de hangar située côté ventrale.

Spécifications techniques

Longueur:≈ 500 mètres
Armement
Canons Turbolaser
canon laser
Canons ioniques
Missile à concussion
nombreux canon laser

Complément:
chasseur (14)
Bombardiers (2)
Navettes (3)

Équipage
520
Passagers
285 (troupes)
Usage:
Navire de patrouille
Destroyer
EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE 357157terminus

-3 Supremacy Mark VI
EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE 743408Isfinterceptor

-4 B28 Bombardiers de classe d'extinction
EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE 491236Imperialbomber
-5 char de siège impériale
EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE 360628Imperialsiegetank
-6 Walker de combat impériaux
EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE 921268ImperialWalkers2
EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE 546483imperiallancewalker
-7 droïdes de combat
EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE 492635SithWarDroidMk1TOR
EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE 592091swtorimperialassaultHKcustomization
-8 Le soldat impériales
 Ancienne armure:
EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE 666814imgabimperialtrooper
Nouvelle armure:
EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE 911116r1a4922

Recrutement:
EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE 520957starwarstheoldrepublicsithtroopersbymodroidd5ysugu
Revenir en haut Aller en bas
 
EMPIRE , L'ARMEE IMPERIALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Hiryuu :: Partie HRP :: Lore et Background du Jeu-
Sauter vers: